Accueil
Retour à la page d’accueil
Conseil
92 citoyens.
Rubriques
Foire Aux Questions
Nous rejoindre
Galerie d’images
Nous contacter
Téléchargements
Proposer une image
Modifier vos données
Articles récents
Rechercher un article:
Votre navigateur
ludovore

Sieur ludovore nous a rejoint le 10-09-2004, il est Marquis, et vous propose de découvrir son profil ici
Vous pouvez également consulter, sur cette page ses jeux pratiqués et ses performances.
ludovore joue régulièrement à San Juan et adhère notamment à la guilde.

ludovore réside à C64-126, le nom de sa résidence est dégustation de jeu et son jardin répond au doux nom de la guinguette du ludo. On y joue allègrement à Imperial

ludovore se présente


Coucou ! c'est moi !
Alors voilà, de base le Ludo, il est joueur. Très joueur ! J’aime jouer à tout ! J’ai commencé tout petit en faisant un méga-jeu en combinant « la bonne paye », « le long cours », « Hep ! Taxi ! » et le « Monopoly », mais ça énervait les copains. J’étais trop en avance sur mon temps. Ma base de calcul pour l’argent de poche était la boîte de petits soldats (Airfix) qui, à l’époque, valait 5 Francs. Plus tard, on me retrouve des journées entières sur le quai de la station Campo Formio (à Paris) où on a fait nos premières parties de jeux de rôle (1980). En 1984 j’ai créé le club de la MJC de Villebon-sur-Yvette (91) qui existe toujours. De là j’ai joué de plus en plus avec, en vrac, les compétitions de wargames, le jeu de rôle grandeur nature, la reconstitution historique, les jeux avec figurines (on a un club qui s’appelle « Machicoulis et vielles Tourelles »), les jeux de société.




Du coup, à force de jouer à tout, j’ai un grenier, c’est une caverne d’Ali Baba. Des centaines de jeux, des milliers de figurines peintes ou non, des règles et des modules de jeux de rôle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Un rêve quoi.

Pour jouer un peu plus, je me suis procuré le dernier modèle de Moumoune 3000. C’est bien d’avoir une Moumoune 3000 chez soi… Et vous savez quoi ? Elle est encore plus joueuse que moi si c’est possible ! Il y a aussi un Bidoux. C’est la future génération qui n’a qu’un but dans la vie : éclater son père à un jeu. Mais il y a encore du boulot ! Coriace le vieux !

On aime bien BSW et CCP. Mais il y a un défaut : on arrête pas d’y jouer et on fait plus rien à la maison. Pour ça je ne vous dis pas merci. Enfin …. Merci quand même ….

(NdW : Cliquez sur la photo pour voir le contexte, ça vaut le coup ;o))



ludovore vous fait part de son site personnel ici

ludovore est le pseudo skype de ludovore

Graphique d’évolution du rang

Cette image a été créée grâce au script de la ville de Tortuga Merci pour son accord

Retour à la page d’accueil.