Accueil
Retour à la page d’accueil
Conseil
92 citoyens.
Rubriques
Foire Aux Questions
Nous rejoindre
Galerie d’images
Nous contacter
Téléchargements
Proposer une image
Modifier vos données
Articles récents
Rechercher un article:
Votre navigateur
Les Guildes

Après la construction d’un hôtel de ville, une ville devient ville hanséatique (Hanse). A cette date, les Guildes peuvent y jouer un rôle. Pour chaque jeu multi-utilisateurs (MU), il existe une Guilde. Chaque citoyen d’une ville hanséatique peut devenir membre d’une Guilde. On ne peut être que dans une seule Guilde ! Le choix est fixé entre ses cinq jeux les plus joués. Cela se rapporte au % de la somme totale de chaque jeu de tous les utilisateurs du BSW. De plus, seuls les jeux auxquels on a joué au moins 20 fois et au moins une fois dans les derniers 31 jours sont pris en considération.

Dans chaque Guilde, il y a un maître. On trouve ici le processus de son élection. Les Guildes ont la tâche de promouvoir leur jeu sur le BSW. Elles doivent diffuser les règles avec l’Instructeur et encourager les meilleurs joueurs avec des tournois organisés par le Maître des tournois. On retrouve les Guildes dans l’interaction avec les villes, car elles peuvent engager leur influence sur l’élection de l’Aldermann.

Chaque Guilde peut avoir son propre bâtiment. Elle doit être construite par une ville. S’il n’y en a pas, elle se situe donc à ARMfeld. Le Maître de la Guilde s’accorde avec le Maire, et la ville finance les dépenses de construction.

Chaque Guilde a son propre forum et entretient son site web. Elle peut aider finacièrement les villes qui désirent le jeu de celle-ci.

Les institutions d’une Guilde
Poste Droits et devoirs salaire mensuel
Maître de la Guilde
(GDM)
(Gildenmeister)
Il nomme l’Instructeur et le Maître des tournois. Il peut donner de l’argent à des villes. En outre, il peut acheter des voix à l’Aldermann! 200 Talers
Instructeur
(GDM)
(Ausbilder)
Il est responsable de la diffusion du jeu et de la recherche de nouveaux membres. Il organise les jeux pour débutants et soutient les tuteurs. 200 Talers
Maître des Tournois
(GDM)
(Turniermeister)
Il organise les tournois de la Guilde et crée des loteries. 100 Talers
Recettes et dépenses d’une Guilde Recettes
  • Chaque jeu de la Guilde fini dans une ville rapporte un ou plusieurs Talers.
  • Dons des villes hanséatiques (Hanse).
Dépenses
  • Loteries, primes des tournois.
  • Dons aux villes.
  • Yell de la Guilde.
  • Achat de votes pour l’élection de l’Aldermann.

Retour à la page d’accueil.